Après les dures accusations que le prince Harry a lancées contre la famille royale, notamment contre son frère William, son frère aîné a décidé de tout nier et de dire la vérité.
Le fils cadet de Lady Di a également déclaré que la relation fraternelle dont ils faisaient preuve lorsqu’ils étaient plus jeunes était toute une mise en scène préparée par la monarchie britannique et sa mère, qui s’est toujours battue pour qu’ils s’entendent,
Surtout, ces 6 dernières années leur relation a fini par se rompre à cause de Meghan Markle et beaucoup pensent qu’ils ne pourront jamais se remettre ensemble. Son mari a nié cette allégation.
Avant cette grande rupture, d’autres faits étaient connus où la relation entre les enfants de Lady Di était rude mais ne s’est jamais rompue.
En 2012 lors d’une performance, il jette Harry sous un bus lors du lancement d’un programme de formation pour les jeunes espoirs. Cela a provoqué un fort ridicule.
À une autre occasion, William et Harry ont réagi à l’une des vidéos personnelles du documentaire «Elizabeth at 90 : A Family Tribute» et le prince de Galles se moque de son frère en mentionnant qu’il ne sait pas s’il est un garçon ou une fille car de la «robe≥ qu’il porte.
Ces actes n’étaient que des farces qu’ils ont commises quand ils étaient plus jeunes et n’avaient aucune intention de causer du tort. Le temps a passé, ils ont grandi et maintenant ils se disaient des phrases acerbes dans le but de se faire du mal exprès.