10242017Headline:

Le RDR félicite le chef de l’Etat pour ses actions de développement

Le RDR félicite le président Ouattara pour ses actions de développement

Abidjan – Le rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir), félicite le chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara pour ses actions de développement, expliquant que le pays connaît un taux de croissance économique de plus de 9% au cours des trois dernières années essentiellement poussé par la réalisation de plusieurs grands chantiers d’investissements socio-économiques.

“Merci Monsieur le Président Alassane OUATTARA pour ce que vous avez fait en trois ans pour le bonheur des ivoiriens, quelque soient leurs appartenances et convictions politiques, culturelles ou religieuse, et pour la prospérité de la Côte d’Ivoire”, écrit le porte-parole du RDR, Joel N’Guessan dans un communiqué dont copie est parvenue à l’AIP.

Le RDR, selon M. N’Guessan, exprime en outre sa gratitude à Ouattara “pour ce que vous ferez en 2015 et après 2015 pour mener notre pays à l’émergence en 2020 ; merci d’avoir appelé les ivoiriens à aimer leur pays, la Côte d’Ivoire”.

Le porte-parole du RDR relève que le message à la nation du président Ouattara délivré, le 31 décembre, renferme cinq enseignements, à savoir la renaissance économique de la Côte d’Ivoire “après plus d’une décennie de déchéance économique”, l’amélioration du pouvoir d’achat et des conditions sociales des Ivoiriens, l’amélioration de l’environnement des affaires, la priorité à la formation et à l’emploi et la volonté de réconciliation nationale.

aip

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment