11222017Headline:

le torchon brûle au sommet/ Bédié crache ses verités à Ducan : « Retourne dire à Ouattara de respecter l’appel de Daoukro… »

 C’est désormais un secret de polichinelle. Entre Henri Konan Bédié et Daniel kablan Duncan, le torchon brûle. Le président du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) reproche au Vice-président du pays d’avoir des penchants “pro-Ouattara”. Il va même jusqu’à l’accuser de collusion avec le Chef de l’Etat pour affaiblir le PDCI.

En raison de ce rapprochement désormais consommé, depuis Paris d’où il reviendra en fin de semaine, Bédié a enjoint Duncan de demander à Ouattara de respecter l’appel de Daoukro.
Dans un message du président du vieux parti à son ancien collaborateur, l’on peut lire la colère du Sphinx de Daoukro.« Retourne dire à Ouattara de respecter l’appel de Daoukro et l’alternance en faveur du PDCI », tels sont les propos qu’il a tenu à l’encontre de Duncan, considéré jusqu’à peu par plus d’uns comme un proche et même un homme de main de l’ancien président ivoirien.
Le moins que l’on puisse en déduire, c’est que les choses ne vont pas pour le mieux au PDCI, où désormais il est question de traitrise.
 lecridabidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment