10242018Headline:

Le vice-président de la République Daniel Kablan Duncan a pris part à l’audience accordée par le président Ouattara avec le roi de Tiapoum.

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, a reçu, ce mardi 09 octobre 2018, au Palais de la Présidence de la République, Sa Majesté Nanan KROUTCHI IV, Roi des N’Zima Adouvlais-Sohié de Tiapoum, accompagné de la Reine mère, de la Notabilité, des Elus et des Cadres de Tiapoum.

Cette audience a été sollicitée par le Roi en vue de traduire au Chef de l’Etat sa gratitude ainsi que celle de tout le peuple N’Zima Adouvlais-Sohié pour sa participation aux obsèques de feu Sa Majesté Nanan KROUTCHI III et pour toutes les réalisations effectuées à Tiapoum et dans la Région du Sud-Comoé, notamment le lancement des travaux de bitumage de l’axe Tiapoum – frontière du Ghana.

Le Chef de l’Etat avait à ses côtés ses collaborateurs issus de la Région du Sud-Comoé : le Vice-Président Daniel Kablan DUNCAN, le Ministre des Affaires Etrangères, M. Marcel AMON-TANOH, et le Ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, M. AKA Aouélé Eugène.

Tiapoum, faut-il le souligner, est le village de Mme Henriette Konan Bédié, épouse du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié.

F.D.B et DirCom Présidence

 

fratmat.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment