12082016Headline:

Législatives 2016: Affi N’Guessan à Bongouanou, Michel Gbagbo reclamé à Yopougon

Michel Gbagbo

Plusieurs responsables du Pdci, conduits par Fulbert Kacou, Secrétaire de section, échafaudent leur plan B, pour faire payer, selon eux, à Henri Konan Bédié, choix de Zié Daouda Coulibaly, comme candidat aux législatives à Yopougon pour le compte du Pdci sur le Rhdp à dominante Rdr.

Ainsi mardi dans leur QG, Fulbert Kacou, et sa troupe ont dévoilé leur stratégie. « Nous allons faire payer à Bédié le mépris qu’il a manifesté à notre endroit par le choix de Zié Daouda Coulibaly. Nous allons nous allier au Fpi de Sangaré Abdou Drahamane avec des candidats indépendants. C’est pourquoi nous demandons instamment au président Sangaré d’accorder une dérogation spéciale en faveur de Michel koudou Gbagbo afin qu’il soit candidat à Yopougon. Nous réclamons Michel Gbagbo à Yopougon et avec le Fpi, nous allons faire une alliance. Nous allons nous partager équitablement les six sièges », a-t-il dit.

Aujourd’hui jeudi, une rencontre entre les frondeurs du Pdci et des cellules du Fpi devrait avoir lieu, selon Soir info.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment