09212019Headline:

L’émouvant message de Michel Gbagbo à la population de Grabo

Je m’appelle Michel Gbagbo, je suis membre du FPI. Il n’y a pas 2 FPI. Ne vous laissez pas distraire par ceux qui parlent de FPI de celui ci ou FPI de celui là. Il y a un seul FPI qui a pour président Koudou Laurent Gbagbo. Le FPI est un parti bien structuré et organisé et chacun est à sa place.

Les gens se font peur pour rien. Ils ont emprisonné, volé, tué les ivoiriens. Ils pensent que les ivoiriens vont se venger. Mais non. Moi Michel Gbagbo j’ai un coeur blanc tout comme le président Laurent Gbagbo.

On leur demande la démocratie, ils nous emmène la guerre. Le FPI n’est pas un parti de guerre mais de dialogue et de paix. Nous aimons la Côte d’Ivoire et notre alliance aujourd’hui avec le PDCI est une alliance pour sauver le pays.

La résidence du président de la république a été bombardé. Cette maison appartient à la Côte d’Ivoire et non à Laurent Gbagbo. Cette résidence a été bombardé à cause des richesses naturelles et énergétiques que regorge notre nation. Ils ne sont pas au pouvoir parce qu’ils aiment les ivoiriens mais plutôt les richesses du pays ( or, diamant, cacao…)

Tout ce qu’ils sont en train de faire est inutile. Nous savons une seule chose: le président Laurent Gbagbo bientôt sera parmi nous. Leurs témoins n’ont rien prouvé à la Haye qui peut le condamner. Le président arrive.

Il a un coeur blanc et il aime l’homme plus que l’argent. Il a connu des souffrances. Je n’avais même pas 2 ans quand ma maman et moi avions été obligé de quitter la Côte d’Ivoire. Le président lui a connu l’exil, la prison sous Houphouët. Mais une fois au pouvoir en 2000 il a cherché à organiser le forum de la réconciliation nationale et non se venger. Il a travaillé avec tous les fils et filles du pays selon leur mérite sans haine et sans esprit de vengeance.

Je veux vous dire que le FPI est un parti démocratique. Jamais nous ne prendrons les armes pour arriver au pouvoir. Nous allons faire notre part celui d’être sur le terrain politique et Dieu fera le reste pour que nous parvenions à la magistrature suprême du pays.

Les ivoiriens sont fatigués de mourir de faim, de souffrir de la mévente de leurs produits, de ne pas pouvoir se soigner convenablement, du chômage et du mensonge qu’on leur sert tous les jours. Il y a une seule personne pour nous sauver, c’est le président Laurent Gbagbo. Il invite tous les ivoiriens à se pardonner et à se réconcilier.
Je vous remercie.

Vision 2020 Pour Gbagbo Officiel

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment