09252017Headline:

Les 20 jeunes femmes les plus puissantes en Afrique en 2014

Après un appel à candidatures pour son quatrième classement du genre, le magazine Forbes vient de publier la liste officielle des 20 plus jeunes femmes de pouvoir en Afrique pour l’année 2014, mettant en vedette de jeunes femmes de moins de 45 ans, dynamique, inspirantes et parmi les plus influentes dans divers domaines : politique, affaires, banques, technologie, diplomatie et médias.

Comme pour les années précédentes, Nextafrique.com s’intéresse à lapromotion 2014 de ces 20 plus femmes jeunes de pouvoir en Afrique, les représentantes de l’ambition d’émergence du continent, les Amazones à suivre, les dépositaires de demain.


Fatima-Zahra Mansouri, Maroc, Maire de Marrakech

Fatima-Zahra Mansouri, Maroc, Maire de Marrakech
Fatima-Zahra Mansouri, Maroc, Maire de Marrakech

A seulement 38 ans, Mansouri est le maire de Marrakech, la troisième plus grande ville du Maroc. Après des études de droit commercial en France, elle est revenue au Maroc où elle a créé et dirigé un cabinet à succès de droit commercial. Elle a été élue maire de Marrakech en 2009 à 33 ans après avoir remporté un siège au Conseil municipal sous l’égide du Parti Authenticité et Modernité (PAM).

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment