12092022Headline:

Les belges sont unanimes après la victoire: «Il est le meilleur joueur de l’histoire de la Belgique»

Coupe du monde : Diables rouges J-22 - Télévision locale de Charleroi et sa  région - Thuin - Chimay - Basse SambreLa Belgique a gâché le retour du Canada en Coupe du monde depuis 1986, en s’imposant 1-0 au stade Ahmed bin Ali à Al-Rayyan, au Qatar. L’équipe nord-américaine a eu une occasion en or de marquer, à la 11e minute, mais un excellent Thibaut Courtois a arrêté le penalty d’Alphonso Davies.

 

Comme le dit le dicton, « si tu ne marques pas, tu risques de souffrir », et c’est exactement ce qui s’est passé. Dans l’une des dernières actions de la première mi-temps, Toby Alderweireld a profité d’une erreur défensive pour lancer Michy Batshuayi, qui a trompé Milan Borjan d’un tir.

Mais l’autre satisfaction Belge de cette rencontre est le retour en forme d’Eden Hazard. L’attaquant du Real Madrid, jadis enterré avant la coupe du monde a sorti une prestation XXL durant ses 60 minutes contre le Canada. Les fans n’ont pas tardé à rendre hommage à l’ancien de Chelsea et le voient comme le meilleur joueur Belge de tous les temps.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles