10192018Headline:

Les électeurs traînent encore les pas pour se rendre dans les bureaux de vote, ont constaté nos différentes équipes déployées sur le terrain.

Les électeurs traînent encore les pas pour se rendre dans les bureaux de vote, ont constaté nos différentes équipes déployées sur le terrain non sans relever certains problèmes dans le fonctionnement de ce scrutin.

Ce n’est pas encore la grande affluence dans certains bureaux de vote visités par nos différentes équipes déployées sur le terrain. Ouverts pour la plupart à 08h ce samedi 13 octobre, des bureaux de vote attendent de recevoir des électeurs quand d’autres sont pris d’assaut par plusieurs électeurs tenant à vite accomplir leur devoir citoyen.

Toutefois, selon les premiers rapports de nos équipes, des dysfonctionnements sont constatés dans des bureaux de vote à Yopougon, Koumassi, Grand Bassam, Ayamé et d’autres villes de l’intérieur où à lieu ce jour l’élection couplée municipales et régionales.

Nos équipes relèvent le manque de stickers dans certains bureaux de vote. Des problèmes que la CEI est à pied d’oeuvre pour circonscrire rapidement. Côté sécuritaire, plusieurs agents des forces de l’ordre et de sécurité sont déployées en grand nombre pour assurer un scrutin apaisé. Nous y reviendrons.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment