03252017Headline:

LES GOS CECOS ‘‘ ces jeunes filles detruisent les foyers des hommes mariés

prostitution

 

Un phénomène nouveau est en train de s’installer de manière fracassante dans les mœurs des africains et plus particulièrement de la société Ivoirienne, bouleversant toutes nos notions et valeurs éducatives ancestrales. Il s’agit de ses jeunes filles qui entretiennent des relations avec des hommes âgés qui sont très souvent mariés.

Ces jeunes filles sont tellement téméraires et sans tabou ni gêne. Ce qui leur a valu ce sobriquet de « GO CECOS » nom d’une unité d’élite des FDS qui avait été créé pour combattre la criminalité grandissante sous toutes ses formes ; pour montrer qu’elles n’ont pas peur du danger et qu’elles maitrisent l’adversaire (femmes au foyer). Pour tenter de comprendre ce véritable fait de société, nous vous invitons à une intrusion dans cet univers des ‘’Go Cecos’’ méconnus de la majorité des ivoiriens. Arrêter à une cabine téléphonique dans la commune de Yopougon pour y effectuer un appel, voici une rutilante voiture qui gare et une très belle jeune fille d’environs 17ans en descend , toute fâchée, qui se dirige vers la cabine devant laquelle, nous nous sommes arrêter pour aussi téléphoner. Elle communiquait avec sa copine en ces termes : « bonjour Françoise, le vieux ‘gars’’ là il déconne hein, il a ‘‘zaillé’’déh, comment il peut me donner 50.000 frs au lieu de 100.000 frs comme d’habitude ? ». Tous étonnés (le gérant de cabine et moi) devant ces propos, nous l’écoutions parler sans gène de ce monsieur qui était au volant de cette belle voiture que nous croyons être son père. Eh oui, c’est une situation qui ne cesse de grandir dans notre société. Beaucoup de jeunes filles dont l’âge varie entre 15 à 23 ans ont des aventures avec des hommes d’âges mûres déjà mariés. Le plus grave c’est qu’elles dirigent la vie de ces hommes à tel point que certains délaissent ou divorcent d’avec leurs épouses. Certains hommes vont jusqu’à abandonnés leur famille pour dilapider tout leurs argents à cause de ces jeunes filles. Qu’est ce qui peut donc pousser ces jeunes filles à être maîtresses ou à entretenir des relations extraconjugales avec des hommes âgés bien souvent mariés ? Pourquoi des hommes mariés sont-ils attirés par ces jeunes filles ?

DES JEUNES FILLES AVIDES D’ARGENT

Elles sont nombreuses ces jeunes filles (15 à 23 ans) qui aiment paraîtres, s’habiller chères, être toujours à la mode. Pour cela, elles ne ménagent pas sur les moyens et les efforts, pour s’attraper des hommes mariés qui peuvent leur procurer tout le confort matériel et financier dont elles ont besoins. Pour elles les hommes âgés s’occupent mieux des femmes sur le plan financier que les jeunes hommes de leurs âges. C’est ce que confirme Flora une adolescente : « si vous nous voyez avec des hommes âgés ou mariés c’est parce qu’ils financent mieux que les jeunes de notre âge qui pour certains n’ont même pas encore passé le bac et dorment dans le salon de leur parents. Quand ces hommes mariés finissent un rapport sexuel, ils payent ton transport avec 10.000 frs par exemple, avec eux c’est du ‘‘donnant- donnant’’, ils profitent de notre jeunesse, de notre corps et nous de leur argent».

DES HOMMES VICIEUX

Certains hommes mariés ont des vices qu’ils n’arrivent pas à assouvir avec leur compagnes, ni même à en parler. Ceux ci se sentent gênés de demander certaines choses (sexuelles) à ces dernières sous prétexte de les vexer ou d’être traité de pervers. Ils se tournent donc vers ces filles dites à la mode qui sont prêtent à tout pour les satisfaire. Ces filles qui selon les dire d’un homme âgé que nous avons rencontré et (qui s’est exprimé sous couvert de l’anonymat) ont, en plus d’avoir des seins fermes (contrairement à celles de leurs femmes), dégage une certaine fraicheur, Ils font avec ces filles des pratiques sexuels : fellation, positions extravagantes, sodomie… pour se sentir bien et jeunes dans la tête et dans le corps. M. Paul cadre dans une entreprise de la place renchérit cela par ces propos : « tout hommes mariés doit avoir sa bonne petite pour le rajeunir, vous savez ces petites dégage une certaine énergie qu’on ne retrouve pas avec nos femmes hein, en plus, elles ont un corps bien ferme avec leur seins bien dressés, ferme, elles ne laissent aucun hommes indifférents hein !!». D’autres hommes mariés préfèrent le sexe étroit et presque toujours ‘’vierge de toutes explorations’’ de ces adolescentes contrairement à celles de leurs épouses qui seraient devenues larges après les passages à la maternité ouverte. A ce propos une jeune fille que nous avons rencontrée nous a parlé de produit qu’elles utilisent pour rétrécir leur vagin. Elle est allée plus loin en disant que certains produits les rétrécissent jusqu’à les faires saigner quand elles ont des rapport laissant croire à leur amant du jour qu’elles étaient vierges et que celui-ci était le premier homme à découvrir cet ‘’jardin secret’’.

LA COMPETENCE DE CES JEUNES FILLES

Ces filles font à nos pères, oncles ce qu’ils n’oublieront pas de si tôt, elles mènent elles même la danse des ébats sexuels tellement bien qu’on est à même de se demander ou apprennent-elles ce genre de leçons dignes d’un grand professeur de Kâma-Sûtra. Elles s’entrainent avec leurs petits copains par le moyen de films pornographiques dans lesquels, ils exécutent les mêmes scènes que les acteurs (positions, fellation…) elles connaissent les parties sensibles des hommes qui les rendent efficaces et endurantes. A force de le faire à plusieurs reprises avec différents partenaires, elles deviennent performantes et professionnelles, ce qui maintien les hommes mariés dans les mailles de leurs filets. M. Pacôme nous le confirme en ces termes : « vous savez, ces jeunes sont très efficaces et entreprenantes au lit, elles nous font de ces choses qui font que nous ne pouvons plus nous passer d’elles, elles sont tellement bonnes au point que je ne me sens plus à l’aise avec ma femme pendant nos ébats sexuels. ». En plus de leurs compétences à l’intérieur, elles mettent tout en œuvre à l’extérieur pour attirer les hommes. Rien qu’à voir leur déhanchement et accoutrement beaucoup d’hommes âgés ne restent plus en place. Aristide disait : « moi particulièrement, j’aime bien la façon dont s’habillent ces jeunes filles, elles sont sexy et portent des habits qui laisse entrevoir leur seins, leur ventre etc. Avec tout ça, comment ne pas découcher. » La lingerie fine (dessous) de ses filles ferait perdre la tête aux hommes qui se laissent prendre dans leur lit. M. Daté a attiré notre attention dessus en ces termes « je vous assure que le string de ces filles sort tellement de l’ordinaire que je n’ai pu résister. C’était ma première fois de voir un dessous aussi fin avec des chaines et perles aux reins. Je vous le dit, il faut le voir pour le croire cela ensorcelle. » Il continue en disant que le fait que sa femme met toujours des slips ordinaires ‘’bâche’’ comme dessous contribue à lui donner l’envie de chasser du gibier frais dehors.

La pratique du mysticisme dans la vie sexuelle de ces filles

Pour pourvoir profiter au maximum de l’argent des hommes mariés, certaines s’adonnent à des pratiques mystiques chez les marabouts et féticheurs pour ‘‘gbasser’’ (ensorceler) leur grotto (leurs refondateur ou financeurs) afin de les contrôler et puiser à fond leur argent. Rosine étudiante de 21 ans nous explique : « moi mon homme, il est déjà marié, il ne va jamais m’épouser et pourra me laisser un jour ou l’autre donc ce que je fait, je l’attache chez mon marabout qui m’a même donné une poudre et à chaque fois que je doit lui demander de l’argent, je souffle sur la poudre en prononçant son nom et quand il vient, quelque soit la sommes que je lui demande ,ça sort propre ! ». Une autre fille, nous a aussi dis qu’elle faisait sa toilette intime avec une mixture avant tout rapports sexuels avec son ‘’grotto’’ pour s’assurer que non seulement il ne la quitterait pas de si tôt mais qu’il la couvrirait de bijoux et d’argent. D’autres jeunes filles s’adonnent à ce genre de pratiques dans le but bien précis de causer le divorce pour être ainsi la seule femme légitime. Ces filles ne lésinent donc pas sur les moyens pour séduire et soutirer de l’argent à ces hommes qui pour certaine pourrait être leur père ou grand-père. Pour cela, elles bénéficient de plusieurs surnoms dont les ‘‘Gos Cecos’’ (fille à intervention rapide), les vampires (elles sucent le sang, jusqu’a te rendre anémié, le sang ici représente l’argent), les manges-mil, les sorcières, les mangeuses de vie etc. Les conséquences sont évidentes, la propagation du VIH-SIDA et des IST (infection sexuellement transmissible). Plusieurs cas de divorces prononcé à cause de ces jeunes filles et de l’irresponsabilité de ces hommes mariés. S’il est juste de dénoncer le comportement de ces jeunes filles et l’irresponsabilité de ces hommes, ne serait il pas aussi judicieux d’attirer l’attention des femmes au foyer sur leur remise à niveau sexuelle surtout que certains hommes que nous avons rencontrés dénoncent le fait que leur femme refuse de satisfaire certains de leurs fantasmes.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment