05222019Headline:

“Les hommes de Soro sont traqués dans les casernes militaires / Tous les chefs de guerre pro-soro sont surveillés”…ce qui se passe

Les hommes de Soro sont traqués dans les casernes militaires et dans l’administration Tous les chefs de guerre pro-soro sont surveillés…

Tous les chefs de guerre pro-soro sont surveillés comme de l’huile sur le feu. Depuis plusieurs jours les hommes de Cherif Ousmane sont à Bouaké et Daloa pour éradiquer tous ceux qui respirent Soro. Nous assistons à une vraie scène d’épuration des fils du Nord qui ont pris position pour un des leurs qui semble ne plus être en odeur de sainteté avec son mentor Alassane Dramane Ouattara. Même les mouvements de Issiaka Ouattara dit Wattao sont surveillés de très près, son portable téléphone est sur écoute, son lieutenant le plus fidèle est mis aux arrêts par le GSPR (groupement de la sécurité du président de la république). Kouakou Fofié, Mourou Ouattara, Touré Hervé dit Vetcho, Ben Laden, et autres sont sous contrôle du GSPR. À son retour du Maroc avec son chef, Kamagaté Souleymane dit Soul to Soul a vu sa maison être perquisitionné parce qu’une information faisant état de cache d’armes, tout le quartier Vallon de deux plateaux ancien pâtisserie Paco a été bouclé dans la nuit d’hier. Vraiment Soro Kigbafori Guillaume passe un mauvais temps actuellement. Affaire à suivre……… 


.lecridabidjan

 

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment