12102016Headline:

Les privilèges Rhdp en Côte d’Ivoire

affichage

Peut être anecdotique mais haut combien irritant pour tous ceux qui, depuis deux jours, appellent KOACI. pour s’indigner.

En effet, l’affichage publicitaire anarchique de la fondation  servir d’Henriette Bédié sur des édifices publics dénoncé au préalable à notre niveau et constaté mercredi matin par KOACI. au rond point de la Riviera 2 à Abidjan, irrite autant qu’il laisse place à l’évocation de privilège du clan au pouvoir.

Pire, ayant constaté ce fait lié à la femme du président Bédié, cadre principal du Rhdp  au pouvoir depuis 2011, un entrepreneur a tenté de poser mardi soir un affichage à l’image de celui de la fondation servir qui annonce un concert payant pour novembre.

Sans surprise, à peine l’affichage posé sur l’édifice public à quelques mètres de celui de Madame Bédié, qu’il se voyait être arraché quelques heures après lorsque celui qui avait entrepris de tester les autorités municipales à l’aide d’un faux affichage bricolé en à peine une heure, repassait sur les lieux.

Interpellé sur la question, ni la mairie de Cocody, ni nos contacts proches de la fondation  de l’ex première dame, n’ont à cette heure émis quelconque explications.

Privilège ou pas, alors que tout affichage publicitaire sur les édifices publics est interdit, bien difficile au constat  quand on est au pouvoir de se priver de ses avantages.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment