12092022Headline:

Les propriétaires du PSG veulent Cristiano Ronaldo en janvier. Il y a un portugais contre

Cristiano Ronaldo devrait avoir la porte fermée à Manchester. Chelsea et le Sporting sont également donnés comme hypothèses.

Après des déclarations controversées dans une interview avec Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a son avenir en jeu à Manchester United.

Le Portugais, qui est déjà avec l’équipe nationale qui prépare la Coupe du monde 2022, ne devrait plus porter le maillot des Diables rouges à son retour, rassemblant, désormais, les intéressés.

Selon le journaliste Florian Plettenberg, de Sky Sports, les propriétaires du Paris Saint-Germain restent intéressés par la signature de CR7, prévoyant d’attaquer la signature du Portugais sur le marché de janvier. La possibilité d’avoir Ronaldo et Messi ensemble pour la première fois de l’histoire pourrait être un facteur à peser.

Pourtant, l’idée d’encadrer les Parisiens se sera heurtée à… un Portugais. Selon la même source, Luís Campos a émis quelques réserves quant à l’arrivée de Cristiano Ronaldo au Parc des Princes.

Le directeur sportif du champion de France aura pour idée maîtresse la réduction de la taille de l’effectif, toujours soucieux de rajeunir l’équipe.

Chelsea continue de jeter un coup d’œil à travers la serrure de la porte et Todd Boehly, qui avait déjà manifesté son intérêt pour les services de Cristiano Ronaldo cet été, pourrait également attaquer la signature portugaise. Le même journaliste affirme également que le retour au Sporting est toujours un sujet ouvert.

Comments

comments

What Next?

Related Articles