11172018Headline:

Les sénateurs issus du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ont-ils constituées un Groupe parlementaire du PDCI au Sénat ?

Les sénateurs issus du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) ont constitué, mercredi, un Groupe parlementaire du PDCI au Sénat, présidé par Alain Cocauthrey, au terme d’une réunion, au siège du parti à Abidjan.

« Les sénateurs présents ont adhéré librement à ce Groupe parlementaire pour marquer leur engagement au PDCI et leur fidélité au président (du parti) Henri Konan Bédié », selon une déclaration lue par M. Cocauthrey, à la Maison du parti à Cocody, à l’Est d’Abidjan.

M. Cocauthrey, sénateur de la Région de Gbèkè, a indiqué que sur « proposition du président du parti », les sénateurs présents l’on désigné comme « président du Groupe parlementaire PDCI au Sénat ».

Ce groupe parlementaire intervient après un tête-à-tête, il y a quelques jours, entre le président du Sénat Jeannot Ahoussou Kouadio, un haut cadre du PDCI et le leader de l’ex-parti unique, l’ex-chef d’Etat, Henri Konan Bédié.

 

fratmat.info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment