10242020Headline:

Lettre ouverte à Chico “rasé” de sa belle Nadia: Hier, une femme a pleuré pour toi, aujourd’hui tu pleures pour une autre.

chico et sa femme

Jeune frère Chico, Vraiment yako! Faut pas pleurer!

C’est vrai que goumin goumin comme ça là on ne guérit pas de ça facilement.
Le temps va se charger de te consoler mais en même temps c’est aussi une leçon de la vie. Hier tu avais abandonné une femme pour une autre beaucoup plus rayonnante qui aujourd’hui ta doublé pour un autre plus fortuné que toi .

En toute chose, sache qu’il y a une loi de la nature qui est infaillible et ceci qu’on ai raison ou pas. Tous nos actes posés sont des sémences qui produisent des fruits en bien ou en mal. En gros il y a TOUJOURS un retour de la manivelle.
Hier, une femme a pleuré pour toi à chaude larme, aujourd’hui tu pleures pour une autre femme qui en fait jouait double jeux avec toi alors que tu as cru en sa sincérité. Elle a fait son choix même si la manière dont tu as eu l’information laisse peu à désirer.

Ne te referme pas sur toi simplement parce que tu as eu une déception amoureuse . Demain quand tu choisiras une femme ne prends pas comme critère de sélection la beauté car la beauté attire le regard si non beaucoup de regards mais n’est pas un garant de la longévité du couple.

De plus assure toi que cette personne n’est pas à coté de toi pour ce que tu as  beaucoup d’argent dans ton compte en banque, pour se faire met cette personne à l’épreuve,. Donne l’impression que tu es en difficulté financière pendant un certain temps ( je dirais-même pendant un bon moment ) et observe le comportement de cette dernière. Si elle te lâche pendant cette période d’essai sache qu’elle n’était pas faite pour toi. Mais si durant cette période d’essai cette dernière fait tout pour t’aider, te conseiller, te soutenir et est à tes côtés, sache que cette femme restera très longtemps à tes côtés car elle sera loyal envers toi. Ce qui est une denrée rare de nos jours . L’Amour s’éprouve! N’hésite pas un instant!

Donc si tu me lis, n’écoute pas tous ceux qui se moquent de toi, tu as commis des erreurs ok! Mais que celui ou celle qui n’a jamais commis d’erreur lève le doigt.
Ce qui est fait est fait! Prend ce qui s’est passé comme une leçon de la vie qui te sera plutôt bénéfique et non négative et donne-toi à fond dans ton sport même si pour le moment ce n’est pas évident.

Prend Courage et envoi (si tu le peux) un petit mot de félicitations à ton ex en lui souhaitant tous tes voeux de bonheur à elle et son époux.

http://AbidjanTV.net avec Emah Solange

Comments

comments

What Next?

Recent Articles