09212018Headline:

Libérée le 8 août 2018, Sa présence à la cérémonie d’hommage à Pol Dokoui pourrait être la dernière apparition publique de Simone Gbagbo ?

Sa présence à cette cérémonie d’hommage à Pol Dokoui pourrait être la dernière apparition publique de Simone Gbagbo.

L’ex-Première dame a décidé de stopper, pour une semaine, le ballet de visiteurs qui affluent à son chevet pour lui témoigner leur solidarité. Et même toute intervention publique, avant le message fort qu’elle aurait promis de délivrer à la nation dans une semaine. Selon son entourage, elle compte mettre à profit cette semaine pour se reposer et prendre des forces. Et, éventuellement, « passer au tamis » d’Abou Drahamane Sangaré pour mieux s’informer sur ce qui reste de la maison Fpi, à laquelle elle a été arrachée un certain 11 avril 2011.

A relire: Rapprochement Pdci-Fpi : Les gestes forts de Bédié à Mme Gbagbo, Bombet dans le jeu

Cette semaine sera sûrement mise à profit pour peser et sous-peser chaque mot du message qu’elle envisagerait de lancer bientôt. Depuis sa sortie de prison, elle reçoit, sans discontinuer, plusieurs visiteurs qui accourent pour lui témoigner leur réconfort. A tel point qu’elle n’a certainement pas encore eu le temps de récupérer comme il se doit. D’où ce break qu’elle entend marquer. Pour une semaine.

Assane NIADA

 

avec AP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment