10242018Headline:

Lida Kouassi à la direction du COJEP, « Je souhaite du courage à Charles Blé Goudé car sur les 450m à parcourir il en a fait déjà 400, il ne reste plus que 50m »

L’ancien ministre de la Défense de Laurent Gbagbo, Lida Kouassi Moise, a reçu le week-end dernier une délégation du Congrès Panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (COJEP).

Au cours de la rencontre qu’il a eue avec les responsables du COJEP-Abidjan, Lida Kouassi Moise a rendu un vibrant hommage à l’ancien ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé.

« Je souhaite du courage à Charles Blé Goudé car sur les 450m à parcourir il en a fait déjà 400, il ne reste plus que 50m. Nous savons que c’est la main de Dieu. Il faut que nous apprêtions la piste d’atterrissage de l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan avant la fin d’année 2018 car je suis persuadé que Laurent Gbagbo et Charle Blé Goudé suivront le chemin de la liberté de Jean-Pierre Bemba. Je fléchis les genoux pour qu’ils tiennent bon», a-t-il espéré.

Lida Kouassi Moise s’est dit heureux de recevoir cette délégation du parti fondé par Charles Blé Goudé qui, selon lui, ne ménage aucun effort malgré sa détention à La Haye, pour lui témoigner son affection. «Malgré ses souffrances, il envoie des dons et des missions aux autres prisonniers. Aujourd’hui, il prend la peine bien qu’étant là-bas de vous envoyer me rendre visite ainsi qu’aux autres prisonniers libérés. J’ai eu mal de savoir que Blé Goudé a été envoyé à La Haye », a-t-il regretté.

David YALA

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment