05302024Headline:

Ligue des champions: bousculé par le Bayern, le Real Madrid arrache le nul à l’Allianz Arena

Le Real Madrid et le Bayern Munich se sont quittés sur le score nul (2-2). Le match retour au Santiago Bernabeu s’annonce déjà palpitant.
En déplacement en Allemagne, le Real Madrid n’ pas pu s’imposer. Favori dans de cette demi-finale aller de la Ligue des champions, le club espagnol a été dominé d’etre. Mais contre le coup du jeu, Vinicius Jr ouvre le score sur une passe somptueuse de Toni Kroos 24e.

Les Allemands ont poussé, mais n’ont pas réussi à tromper Andrey Lunin, le solide gardien ukrainien du Real Madrid. Au retour des vestiaires, les deux clubs repartent à l’attaquant. A la 53e, Leroy Sané se faufilent dans la défense du Real et égalise une frappe limpide (1-1).

Alors que tout est à refaire pour les Jude Bellingham et ses coéquipiers, c’est le Bayern Munich qui reprend l’avantage dans la foulée. Sur penalty, l’attaquant allemand donne l’avantage aux siens (2-1). Dos au mur, Carlo Ancellotti effectue quelques remplacements pour redonner du sang neuf à son groupe.

À la 83e, Rodrygo obtient un penalty. Sans trembler, Vinícius trompe Manuel Neuer et s’offre un doublé. Le Real Madrid évite de justesse la défaite ramène le point du nul de Munich. Le match retour le 7 mai au Santiago Bernabeu sera décisif pour la qualification en finale de la Ligue des champions.

What Next?

Related Articles