05252024Headline:

Ligue des champions : les 11 entrants de PSG – Dortmund

Le PSG reçoit le Borussia Dortmund au Parc des Princes pour la demi-finale retour de la Ligue des champions ce mardi 07 mai. Pour cette rencontre au sommet, les compositions officielles des deux formations sont disponibles.
Les compositions officielles de PSG – Dortmund en Ligue des champions
Après la défaite à l’aller, le Paris Saint-Germain PSG st tenue de remporter cette confrontation face à un Borussia Dortmund très en confiance. Sur leurs propres installations au Parc des Princes, les franciliens n’ont pas droit à l’erreur. À cet effet, le technicien espagnol Luis Enrique a choisi aligner un onze composé de ses solides guerriers du moment.

Le PSG veut donc évoluer dans un système classique de 4-3-3 avec Donnarumma dans les buts. En attaque pour faire mal à l’adversaire, Gonçalo Ramos, Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé sont positionnés.

En face, les Marsupiaux sont convaincus de pouvoir obtenir leur billet qualitif pour la finale au coup de sifflet final de cette rencontre. Pour cela, le coach des allemands a articulé son jeu dans un 4-2-3-1 avec Gregor Kobel comme dernier rempart. En pointe, Niclas Füllkrug prend place avec Jadon Sancho, Julian Brandt et Karim Adeyemi pour le soutenir.

Le coup d’envoi de cette rencontre décisive sera donné à 19 heures GMT au Parc des Princes.

Les compositions de PSG – Dortmund en Ligue des champions
Paris Saint-Germain

Donnarumma, Hakimi, Marquinhos, Beraldo, Mendes, Zaïre-Emery, Vitinha, Fabián Ruiz, Dembélé, Ramos, Mbappé

Borussia Dortmund

Kobel, Ryerson, Hummels, Schlotterbeck, Maatsen, Sabitzer, Can, Sancho, Brandt, Adeyemi, Füllkrug

What Next?

Recent Articles