04152024Headline:

LO PÈRE DALOA CLASHE LE ROI 12 12 ET RÈGLE SES COMPTES AVEC APOUTCHOU NATIONAL : LA TOILE EN ÉBULLITION

Une nouvelle affaire rocambolesque entre le roi 12 12 et Apoutchou national et lopere Daloa remue la toile après la CAN.

À peine la Coupe d’Afrique des Nations achevée, que les histoires de clash sur les réseaux sociaux renaissent. Pour les férus de ragots où de ‘’ gbêrê ‘’ comme on le dit en Côte d’Ivoire, un nouveau chapitre s’ouvre du côté de la « mendicité gang », une appellation peu conventionnel attribuée par les internautes à un groupe d’artistes et influenceurs ivoiriens proche du riche opérateur économique Malien Sidi Mouctar Dembélé plus connu sous le pseudonyme du ‘’ Roi 12 12´’.

Les faits
Invité sur les antennes de Life TV, Lopere Daloa, un personnage connu sur les réseaux sociaux, accusait le roi 12 12 de lui avoir fait de fausses promesses et décide donc de quitter le fameux groupe proche de lui.

Je me retire du club de mendicité tout en gardant de bons rapports avec mes ex-compagnons
« Il m’a promis deux (2) taxis, mais, jusque-là, je n’ai encore rien reçu. Pourtant, on m’a trop humilié à cause de lui. Je ne veux donc plus entendre parler de lui. Même s’il décide de se racheter, je n’en veux plus. Il a certes fait des choses pour moi dans le passé, mais ce n’est pas pour autant que je vais subir des foutaises venant de lui. D’ailleurs, je me retire du club de mendicité tout en gardant de bons rapports avec mes ex-compagnons », a-t-il dit en substance à la télé.

La réaction d’Apoutchou
Après cette sortie médiatique qui a affolé la toile, l’artiste ivoirien, Apoutchou National, membre de ce que les internautes appellent ‘’ le club de la mendicité ‘’, a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour rafraîchir la mémoire à Lopère Daloa en le traitant d’ingrat.

« Le Roi 12 12 lui avait proposé de donner 12 millions à Lopère Daloa pour acheter les deux taxis, tandis que Lopère Daloa devait trouver le reste, soit 1 million, par lui-même. Lopère Daloa a refusé et a demandé à Roi 12 12 d’acheter les deux taxis sans son intervention. Cela a provoqué la colère de Roi 12 12. Apoutchou a également révélé que Roi 12 12 avait déjà donné des millions à Lopère Daloa pour ouvrir un magasin de vêtements, mais que celui-ci avait gaspillé l’argent sans ouvrir le magasin.

Apoutchou National a poursuivi en expliquant que lui, Lopère Daloa et Pantcho le gataire avaient dépensé une somme considérable d’argent provenant de Roi 12 12, totalisant plus de 40 millions. Roi 12 12 leur a demandé ce qu’ils voulaient en guise de cadeau. Apoutchou National a demandé un terrain d’une valeur de 20 millions, Pantcho le gataire voulait finir la construction de sa maison, tandis que Lopère Daloa voulait l’argent pour ouvrir un magasin », a-t-il précisé.

Rebondissement
Cette sortie d’Apoutchou nationale n’a pas été du goût de Lopère Daloa qui cette fois-ci, a fait un Facebook live pour le grand déballage.

Il estime entre autres qu’Apoutchou ne devait pas se mêler de cette affaire et que sa décision est irrévocable.

What Next?

Recent Articles