10152018Headline:

Lobognon tacle Guikahué et Amhadou Soumahoro-Ce qu’il leur reproche

 

Quelques jours après les élections législatives du 18 décembre 2016, l’heure est au bilan. A ce jeu, le Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) est principalement soumis à la question des indépendants.

Près d’une semaine après les élections législatives en Côte d’Ivoire, Alain Lobognon dans une sortie sur les réseaux sociaux a vivement critiqué l’attitude de Maurice Kacou Guikahué et Amadou Soumahoro face aux indépendants issus du RHDP.

L’ex-ministre des Sports est même allé jusqu’à demander la démission de ces deux personnalités. Visiblement ulcéré par cette sortie, Maurice Kacou Guikahué a vivement réagi à cette sortie. Dans un communiqué signé de son cabinet, l’ancien ministre de la Santé a invité l’ancien porte-parole des Forces nouvelles à respecter la souveraineté du PDCI-RDA.

« (…). Aussi, voudrions-nous rappeler à l’attention de tous que le PDCI-RDA, parti souverain et dirigé par des hommes responsables ouverts aux critiques de ses militants, n’a de leçons à recevoir de monsieur Alain Lobognon, militant du RDR », stipule le communiqué.

Très dur à l’encontre du proche de Guillaume Soro, le communiqué du Secrétaire exécutif du PDCI ajoute: « Que Monsieur Alain Lobognon s’occupe de ses oignons ».

Ambiance….

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment