03292017Headline:

Lyder charge encore: “Vous pensez que Ouattara est fort mais c’est faux”

ado lyder

Mamadou Koulibaly : « C’est parce qu’on n’est pas debout qu’on pense que Ouattara est fort

Croire que l’opposition ivoirienne ne veut rien contre Ouattara en ce qui concerne les élections présidentielles à venir, est une mauvaise opinion, selon Pr. Mamadou Koulibaly, président de Liberté et démocratie pour la République (Lider).

A l’ouverture de la rencontre bilan de son parti portant sur le thème : « An 4 de gouvernance Ouattara : Lider comme alternative », il a relevé que c’est le mutisme actuel des partis d’opposition qui donne de croire que Ouattara est fort et qu’il n’a pas d’adversaires solides.

« Vous pensez que Ouattara est fort mais c’est faux! C’est parce que nous ne sommes pas encore debout que vous pensez cela », a-t-il déclaré, samedi 2 mai 2015, à Palm-Club hotel, à Cocody. Mamadou Koulibaly a annoncé de grandes actions qui démontreront que l’opposition ivoirienne a du répondant face au président de la République, candidat à sa propre succession à la présidentielle de 2015.

Notamment, un rassemblement de tous les militants des partis de la Coalition nationale pour le changement (Cpc) et du groupement de la 3e voie, avec à leur tête, les leaders politiques, à la place de la République. « Nous serons là jusqu’à ce que Ouattara accepte de venir à la table de discussion pour renégocier les conditions » de l’organisation des élections, a promis Mamadou Koulibaly. Pour des élections crédibles, le président de Lider a réclamé l’implication de l’Onu car, affirme t-il, « Ouattara a commencé à tricher ».

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment