08182018Headline:

M. Jean Louis Billon: Indique qu’être dans une association devrait signifier “une collaboration équilibrée” ainsi que la prise en compte des intérêts communs.

M. Jean Louis Billon, cadre du parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), a indiqué samedi à Agboville qu’être dans une association devrait signifier une collaboration équilibrée ainsi que la prise en compte des intérêts communs.

‘’Alors quand vos intérêts ne sont plus préservés, alors quittez’’, a-t-il fait savoir, en marge de la cérémonie d’installation de la délégation régionale de la Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME) dont il était le président.

Jean Louis Billon qui faisait certainement allusion au parti RHDP unifié dont le PDCI s’est désolidarisé a soutenu que son parti a noué des partenariats mais lorsque le partenariat ne convient plus, il continue sa route.

Car, l’Eléphant (symbole du parti), a-t-il poursuivi, est suffisamment fort pour continuer sa route et tracer la voie pour d’autres.

C’est pourquoi, il a demandé aux militants et sympathisants du parti cinquantenaire d’être confiants pour le futur. Car ce futur, a-t-il conclu, appartient au PDCI-RDA qui a décidé de revenir aux affaires dès 2020.

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment