08162017Headline:

Mabri Toikeusse affirme: « Alassane Ouattara est au travail et son bilan parle pour lui »

4740041-7084605

 

Le ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement, Dr Albert Mabri Toikeusse, a affirmé, samedi, à Samatiguila, que le bilan des projets réalisés ou en cours de réalisation depuis l’avènement du Président Alassane Ouattara au pouvoir milite en faveur de sa réélection.
« SEM. Alassane Ouattara est au travail pour l’émergence de la Côte d’Ivoire. Il a fait des promesses de développement pour que chaque communauté ait sa part. Et vous devez savoir que le Denguélé compte pour le Président, son bilan, depuis son avènement au pouvoir, parle pour lui », a affirmé Mabri Tloikeusse lors de l’inauguration d’un pont à Samatiguila.
Il a rappelé une longue liste des chantiers engagés par M. Ouattara, avant de dire que le pont Henri Konan Bédié est le pont du second mandat pour le Président Alassane Ouattara, car, selon lui, sa réélection ne souffre d’aucun doute au regard du travail abattu en quatre ans.
Il a invité les filles et les fils d’Odienné à l’union sacrée pour faciliter la tâche au Président Alassane Ouattara.
« Soyez des artisans de réconciliation et d’union, car c’est ensemble que vous allez faciliter la tâche au Président Alassane Ouattara », a-t-il conclu.
Les ponts Henri Konan Bédié, de Jacqueville et de Bouaflé, les voies expresses Abobo-Anyama, Abidjan- Bassam sont autant de chantiers rappelés par le ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement comme fondement de la réélection de M. Alassane Ouattara.
AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment