08172017Headline:

Malaisie: Un fermier abat un dragon (Photos)

Le dragon blanc abattu en malaysie

Une info à prendre avec des pincettes; un malaysien a publié des photos de l’animal qu’il aurait abattu, un dragon blanc…

Le dragon est une créature mythique qui apparait dans de nombreux écrits anciens, serait il possible qu’il en existe réellement ou n’est qu’un simple canular comme internet nous y a habitué?

Un dragon a été tué à l’ouest de la Malaisie. Un propriétaire de verger dormait dans la chambre au 2e étage de sa maison et a été réveillé quand il a entendu des cris de lapins et un son similaire à celui d’un tigre. Le propriétaire du verger a jeté un coup d’oeil du haut de l’escalier et a vu un animal avec deux longues cornes en train de manger un lapin mâle. Pour lui venir en aide, il a prit son fusil automatique et a tiré huit fois sur la bête qui est tombée au sol. Après s’être assuré que ses animaux étaient vraiment morts, il a été choqué de découvrir que c’était un dragon blanc avec une fourrure de lapin. Il a déclaré que, « Je ne pensais pas que l’animal était un dragon blanc. Cela m’a extrêmement surpris », car selon la croyance chinoise quand un dragon entre dans une maison, il apporte de la « chance » et ses cornes peuvent rapporter des millions de dollars. Cependant, il n’a pas l’intention de vendre une partie du corps de l’animal, mais de le préserver pour le plaisir visuel du public.

Toujours le dragon blanc

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment