03052024Headline:

Mali : l’armée inflige une défaite sanglante aux terroristes

Les FAMa ont montré une fois encore leur détermination à assurer la sécurité des citoyens dans plusieurs localités au Mali. Les interventions dans les zones de Labbezagan, Gossi, Tessalit et Ménaka ont conduit à la neutralisation de plusieurs terroristes.

Plusieurs assaillants écartés dans une opération militaire au Mali
Des assaillants ont été neutralisés dans plusieurs attaques terroristes avec arrestation d’une vingtaine et la récupération de plusieurs matériels de guerre et d’équipements roulants au Mali. Les FAMa ont arriver à désorganiser le plan des terroristes grâce à des opérations aéroterrestres à Labbezagan.

En effet, lors des interventions, des tirs de harcèlement à Gossi et Tessalit se retentiaient par les FAMa. Une défaite a été infligée aux combattants terroristes à Ménaka malgré leur présence d’un grand nombre. Ainsi, à l’issue des opérations, les forces armées maliennes ont enregistré plusieurs pertes en vie humaines dans le rang des adversaires.

Le haut commandement de la défense a vivement salué l’abnégation des FAMa assurer la sécurité des personnes et des biens. Par ailleurs, cette action prouve encore la détermination des forces armées maliennes sous la gouvernance du président Assimi Goïta au Mali.

What Next?

Recent Articles