04202024Headline:

Mali : un bus se renverse du pont de Bagoé et fait 31 morts

Un grave accident de la circulation est survenu au Mali mardi dernier. Ce drame a causé aussi bien des dégâts matériels qu’humains dont plusieurs morts.
Une trentaine de morts enregistrée dans un accident de circulation au Mali
31 personnes ont été mortes et 10 blessées. C’est le bilan provisoire de l’accident qui s’est produit l’issue du renversement d’un bus de transport en commun sur le pont du fleuve de Bagoé. Selon les informations diffusées dans un communiqué du ministre malien des Transports et des infrastructures, il s’agit du conducteur d’un bus de transport en commun qui a effectué une mauvaise manipulation à hauteur du pont de traversant le fleuve de Bagoé.

Le bus qui se dirigeait vers le Burkina Faso transportait aussi bien des maliens que des ressortissants de la sous-région, s’est retrouvé dans le décor. Informés, les secours se sont rendus sur les lieux pour sauver les victimes. Mais malheureusement, une trentaine de passagers ont trouvé la mort et on dénombre également une dizaine de blessés qui ont d’ailleurs été transportés aux urgences.

Tout en compatissant aux douleurs des victimes, le ministre en charge des transports au Mali a profité de l’occasion pour rappeler aux usagers de la route à faire preuve de prudence sur les voies.

What Next?

Recent Articles