05252022Headline:

Man City : « nous n’aurons aucune chance », Guardiola craint le Real Madrid

Face à la presse après la qualification de Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions ce mercredi, Pep Guardiola s’est déjà tourné vers son prochain adversaire le Real Madrid. Et le technicien espagnol sait qu’il faudra relever le niveau pour battre les Merengue.

Ce mercredi, en quart de finale retour de la Ligue des Champions contre l’Atletico Madrid, Manchester City a souffert, surtout en deuxième période. Les Sky Blues ont été assaillis par les offensives des espagnols, mais n’ont jamais céder, arrachant le nul (0-0), synonyme de qualification en demi-finale. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur des mancuniens a fait une analyse logique dès la performance de ses joueurs.

Et l’ancien coach du Barça estime que les siens n’auront aucune chance contre le Real Madrid, le prochain adversaire, s’ils répètent la prestation livrer contre les Colchoneros ce mercredi. «Madrid est le roi de la compétition, bien sûr que ce sera très difficile. Si nous jouons comme nous l’avons fait en deuxième mi-temps aujourd’hui, nous n’aurons aucune chance, aucune», a admis Guardiola.

Cette demi-finale entre Manchester City et le Real Madrid, qui fait déjà saliver toute la planète foot, est prévue pour le 26 avril en ce qui concerne la phase aller, et le 5 mai pour la manche retour. Les hommes de Pep Guardiola accueilleront les Merengue lors de la première rencontre de cette double confrontation.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles