01182020Headline:

Mandat d’arrêt contre Soro: le Général Gueu Michel interpelle Ouattara pour la préservation de la paix et de la cohésion du pays

Le général Gueu Michel, nouvellement nommé vice-président du PDCI-RDA, a accordé le mardi 7 janvier 2020, une interview au quotidien « Le Nouveau Réveil ».

Dans son entretien, le général à la retraite, Gueu Michel, nouveau vice-président du PDCI-RDA, s’est prononcé sur la situation sociopolitique et a lancé un appel au président de la République, Alassane Ouattara.

« Si j’ai un appel à lancer au président Ouattara, après celui du Cardinal Kutwa, c’est celui de l’apaisement. Et lui dire qu’il gagnerait à libérer ceux qui sont à la MACA et ailleurs. Je crois que ce sera bon pour le moment. Et c’est sûr qu’on l’applaudira des deux mains parce qu’il aura libéré des prisonniers. Ce serait bon pour toute la Côte d’Ivoire qu’il libère ceux qui sont en prison actuellement », a déclaré le général Gueu Michel.

Avant de demander au président Alassane Ouattara de lever le mandat d’arrêt contre Guillaume Soro, « je demande également au président Ouattara, pour la préservation de la paix et de la cohésion, de faire en sorte de lever le mandat d’arrêt contre Guillaume Soro ».

Lire sur Yeclo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment