04212021Headline:

Manifestation à Tengrela : Traoré Mariam réagit

Une marche contre sa candidature aux législatives pour le compte du parti au pouvoir à Tengrela a eu lieu ce lundi 11 janvier 2021. Joint au téléphone, la député de Tengréla, Traoré Mariam, a réagi relativement à la situation.

Des militants du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix de Tengrela ont manifesté, ce lundi, contre la candidature de Mariam Traoré, députée sortante du parti du chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Joint au téléphone, l’honorable a donné son point de vue sur le sujet. « C’est un montage, c’est du n’importe quoi », a-t-elle déclaré. Selon la parlementaire, il s’agit d’une mise en scène orchestrée par ses détracteurs. « Pourquoi ne sont-ils pas allés au siège du parti et ont préféré se rendre à la préfecture», a-t-elle renchéri. Sur des images, en effet, un certain nombre de personnes sont représentées devant la préfecture de la ville. C’est quasiment à un siège du bâtiment administratif qu’il est donné de voir .

Dans la perspective des législatives du 6 mars prochain, les partis politiques mènent depuis un moment des tractations afin de désigner leurs différents candidats à ce scrutin. Au RHDP, la députée sortante a été reconduite comme candidate dans la circonscription de Tengrela. Mais ce choix n’est pas vraiment du goût de tout le monde. La concernée, elle, minimise apparemment ces « opposants» à sa réélection et reste concentrée sur son objectif : gagner les législatives à Tengrela en tant que candidate du RHDP.

Avec Tembo.Ope

Comments

comments

What Next?

Recent Articles