12062016Headline:

Marcory /Meeting du Front du refus / Michel Gbagbo brise le silence /ce que mon père m,a confié avant son transfèrement à la CPI

michel gbagbo interview

Le Front du refus a tenu un meeting hier mardi 25 octobre, à la place Konan Raphaël de Marcory. Michel Gbagbo, fils de l’ex-Chef d’Etat Ivoirien Laurent Gbagbo, a été délégué pour animer ce meeting. Ce fut l’occasion pour ce dernier, de livrer des confidences sur son père, rapporte Soir info. Ainsi, Il a révélé le message que son père lui a fait passer, peu de temps avant son transfèrement en Hollande.

« Mon fils, je m’en vais, je reviens. (…) tu ne seras pas seul, je te laisse avec mon frère Abou Drahamane Sangaré. (…) reste à ta place dans ta dignité », a-t-il rapporté. Pis, il a aussi donné la position de son père, relativement aux différents camps qui se battent au Fpi.

« Quiconque vient et ne parle pas au nom d’Abou Drahamane Sangaré, n’a pas été envoyé par le Président Laurent Gbagbo », a-t-il rapporté comme étant les propos de son géniteur. Outre cela, le fils de l’ancien Chef de l’Etat, demandé le « retrait pur et simple de la nouvelle Constitution ».

 

Auteur: MT – Webnews

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment