08182017Headline:

Maroc: Des ivoiriennes se font chicoter et violées par des camerounais-La toile enflamée

Une affaire entre Camerounais et Ivoiriens qui se termine mal.. Deux ivoiriennes ont été battues, Violées et humiliées vendredi en étant filmées par leur tortionnaires à Casablanca.

Pour l’heure nous n’avons pas la version officielle mais selon certaines informations concordantes il pourrait s’agir d’une affaire de “bizzy”, une affaire d’homme entre ivoirienne  et camerounaise qui aurait ouvert sur un règlement de compte orchestré. D’autres voient une piste liée à des trafics ou des activités illicites.

L’instigatrice, une camerounaise qui sera ensuite retrouvée par des ivoiriens de la diaspora en colère, aurait ordonné à trois de ses proches d’aller chicoter deux ivoiriennes. Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme. D’autre comme Johnny Pacheco demande de régler le compte de ces tortionnaires au lieu de s’en prendre à tous les Camerounais

Depuis la crise en Cote d’Ivoire ils sont des milers ces Ivoiriens qui vont se chercher au Maroc. Les victimes seraient “allées se chercher” depuis près d’un an, au Maroc.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment