12162018Headline:

Maurice Kacou Guikahué, a officiellement présenté aux populations d’Oumé, les candidats du parti aux prochaines élections municipales et régionales dans la région du Gôh.

Oumé– Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI RDA), Pr Maurice Kacou Guikahué, a officiellement présenté aux populations d’Oumé, vendredi, les candidats du parti aux prochaines élections municipales et régionales dans la région du Gôh.

Le Pr Maurice Kacou Guikahué, lors d’une rencontre au Foyer polyvalent de Diégonefla, a porté à la connaissance des militants que le choix du parti s’est porté sur le maire Simon Bagrou Goli, candidat à sa propre succession, et le député des sous-préfectures de Diégo et de Tonla, Théodore Kouassi Bodi.

Ils sont appelés à conduire, respectivement, les destinées du PDCI aux prochaines municipales dans la commune et à la présidence du Conseil régional du Gôh, a informé M. Kacou Maurice. Dans la même tendance, l’émissaire d’Henri Konan Bédié a présenté, sur l’esplanade de la maison du parti, le candidat Joachim Lagui Kouassi aux municipales à Oumé.

Le secrétaire exécutif en chef a appelé les militants à l’union et à la solidarité autour des trois candidats, en vue du triomphe du PDCI au soir du 13 octobre. Il a dit compter sur les candidats, pour faire honneur au président Henri Konan Bédié.

Se disant heureux de conduire les listes du PDCI-RDA, les candidats désignés ont promis de tout mettre en œuvre, afin de relever les défis. Ils ont sollicité le soutien de tous les militants, notamment des secrétaires généraux de section, présidents de comité de base et de tous les membres des instances.

 

AIP

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment