06172024Headline:

Mbappé règle ses compte avec le PSG: « On m’a parlé violemment, beaucoup de choses m’ont rendues malheureux »

Après l’officialisation de son arrivée au Real Madrid, Kylian Mbappé s’est exprimé en conférence de presse à la veille du match de préparation des Bleus à l’Euro contre le Luxembourg.
Au cours de cette conférence de presse ce mardi 04 juin 2024, Kylian Mbappé s’est dit libéré et soulagé d’avoir signé au Réal Madrid, son équipe de rêve.

Présence au Réal Madrid
« Je voulais m’exprimer avant de commencer cette conférence de presse. C’est un immense plaisir, un rêve qui se réalise. Je suis extrêmement fier de pouvoir arriver dans ce club où j’ai toujours rêvé d’être. J’arrive avec beaucoup d’humilité. Il y a beaucoup d’émotion mais j’ai une responsabilité en tant que capitaine de l’équipe de France. Je ne répondrai pas aux questions autres que celles sur la sélection. Je préfère protéger mon équipe nationale parce qu’on a un grand été qui nous attend», a-t-il indiqué.

Avec le PSG
Ce soulagement provient selon lui du fait que quelques situations qui l’on rendu malheureux avec le PSG.

« La fin de saison ? Il a fallu s’adapter, j’ai beaucoup moins joué et tout le monde sait pourquoi. Maintenant, j’essaie de retrouver la meilleure forme possible. Au PSG je n’étais pas malheureux, ce serait cracher dans la soupe. Il y a des choses et des gens qui m’ont rendu malheureux mais il y a des choses que tu ne peux pas montrer parce que j’étais un leader et qu’on ne suit pas quelqu’un qui traîne son spleen. Ce serait un peu bâtard de venir et cracher, dire que j’étais malheureux au PSG mais il y a des choses là-bas qui m’ont rendu malheureux.»

Le Bondynois qui « ne souhaite à personne ce qu’il a vécu avec le PSG», veut pleinement profiter de son arrivée en Espagne.

What Next?

Recent Articles