01192020Headline:

Meeting du RHDP à Yamoussoukro : “la petite chute qu’il a faite hier est un message qu’il vous lance à vous ses enfants” ( Mamadou Toaré , un Pro-Soro )

Meeting du RHDP à Yamoussoukro : “la petite chute qu’il a faite hier est un message qu’il vous lance à vous ses enfants” ( Mamadou Toaré , un Pro-Soro )

« Ne voyez vous pas qu’il est fatigué ? » le pro-Soro, Mamadou Toaré tient pour responsable les membres de RDR-RHDP de la chute de Ouattara à Yamoussoukro.
Franchement les gars du RDR-RHDP vous êtes méchants. Très méchants au point où vous n’épargnez même pas celui que vous considérez comme votre père. Laissez le se reposer un peu. Ne voyez vous pas qu’il est fatigué et qu’il ne tient plus sur ses jambes ? La petite chute qu’il a faite hier est un message qu’il vous lance à vous ses enfants.

Il vous demande de le laisser se reposer. Il vous demande de vous mobiliser et de trouver en votre sein quelqu’un qu’il va coacher afin que ce dernier ait la chance d’être élu en 2020.
Il veut prendre sa retraite et vous le lui refusez. C’est quels enfants ça ?

LIRE AUSSI: Mamadou Traoré: « ce régime est à la base de tous les conflits » en Côte d’Ivoire

Mes frères et sœurs du RDR-RHDP laissez votre papa se reposer. Donnez lui du temps de prier pour vous et de vous inonder de bénédictions. Avec cette pluie de bénédictions, vous aurez peut-être de la chance de vous maintenir au pouvoir en 2020. Mais si vous continuez à maltraiter votre papa comme vous le faites en ce moment, ça risque de vous être préjudiciable.
De bons enfants ne laissent pas leur père, à cet âge, continuer à être l’objet de quolibets à longueur de journée.

De bons enfants ne laissent pas leur père, à cet âge, prendre des coups pour eux.
De bons enfants, à un certain âge du père, se mettent ensemble pour l’entretenir et non pour soutirer son pauvre jeton. Tout enfant qui agit ainsi est sûr de finir misérable car n’ayant pas épargné son père de tels stress.

Chers frères et sœurs du RDR-RHDP, laissez votre père se reposer et ayez le courage de vous battre sans vous cacher derrière son boubou et le laisser prendre des coups à votre place.
Votre père ne mérite pas le traitement que vous lui faites subir.
Vraiment il ne le mérite pas.

Aujourd’hui à cause de vous, il est l’objet de raillerie de la part de ses adversaires suite à sa chute. J’avoue que je n’aurais jamais aimé que mon père fasse une telle chute devant des milliers de personnes. Mais si votre père a fait cette chute qui m’a rendu triste je l’avoue, c’est à cause de vous ses enfants qui n’acceptiez pas encore de prendre votre indépendance et qui ne comptiez que sur lui pour manger.

Suivez l’exemple de votre fils, votre cadet et votre aîné Guillaume Soro. Il ne compte pas comme vous sur un quelconque héritage du père. Il préfère aller chercher son pouvoir hors de la famille et sans la couverture et la protection du vieux. Et lorsqu’il aura le pouvoir, il s’occupera du vieux et de ses vieux jours.

Il s’occupera même de ces aînés qui l’ont combattu lorsqu’il était dans la cour familiale.
Chers amis du RDR-RHDP laissez votre père se reposer. Il est fatigué. Son temps est passé. Lui même vous l’a dit. De grâce ayez pitié de lui. Ne soyez pas méchants avec lui même si vous l’êtes avec vos jeunes frères qui vous l’ont fait savoir il n’y a pas longtemps.

Avec Yeclo

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment