10222018Headline:

Menacé de poursuites judiciaires: Franklin Nyamsi répond violemment au RDR

Menacé par le Rassemblement des républicains (RDR) de poursuites judiciaires pour ses déclarations à l’encontre de la secrétaire générale du parti, Kandia Camara, Franklin Nyamsi, par ailleurs conseiller de Guillaume Soro, a tenu à faire cette mise au point ci-dessous.

Mise au point contre les faux propos inventés par les amateurs de haine …

Quelques esprits pervers et mal perchés, habitués à la fabrication des faits imaginaires , ont inventé des propos grossiers de leur propre cru, qu’ils m’attribuent abusivement concernant Dame Kandia Camara. Vous l’aurez remarqué, aucun de ces calomniateurs de bas étage ne cite la source de ses accusations délirantes et fantasmagoriques. Pour La Bonne et Simple raison que cette source n’existe pas.

C’est donc une grossière manœuvre de manipulation de l’opinion par des adversaires vaincus sur Tous les médias réguliers où ils ont essayé de croiser le fer avec moi. IL y a par contre sur YouTube, deux vidéos dans lesquelles je procède à la Critique vigoureuse d’une interview récente de ladite Dame. Aucune grossièreté n’y est proférée. Et les esprits malfaisants n’osent bien sûr porter la contradiction à mes Très solides arguments.

Pour le reste, un seul mot: sérénité . Debout et farouchement libre, je demeure. L’agitation des petits diablotins dans l’eau bénite ne m’a jamais empêché de dormir. Et j’ai vraiment autre chose à faire que de gérer les jérémiades des pseudo-victimes.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment