09302022Headline:

Mercato : Nicolas Pépé va s’engager avec l’OGC Nice

Nicolas Pépé signe son retour en France. L’attaquant ivoirien d’Arsenal, va s’engager jusqu’à la fin de la saison 2022-2023 avec l’OGC Nice sous forme de prêt. Un nouveau challenge pour le footballeur, en manque de temps de jeu avec le club londonien. 

Nicolas Pépé connait bien la Ligue 1 Uber Eats pour avoir évolué à Angers et Lille. C’est d’ailleurs après sa formidable saison 2018-2019 avec le LOSC (Lille) au cours de laquelle il a inscrit 23 buts et délivré 12 passes décisives en 41 matchs, qu’il a signé à Arsenal pour 80 millions d’euros.

A Londres, les choses se compliquent. En trois ans, Pépé n’arrive pas à donner la pleine mesure de son talent. Trois saisons sans jamais s’installer dans un fauteuil de titulaire. Des performances en demi-teinte. Il ne fait plus partie des plans de Mikel Arteta, le coach d’Arsenal.

Southampton FC, Leeds United, l’Olympique de Marseille, Newcastle United ont fait des propositions qui n’ont enchanté ni le club, ni le joueur. Finalement, c’est à Nice que Pépé va poser ses valises pour un nouveau défi. Si les formalités administratives sont rapidement remplies, il pourrait être aligné contre Marseille le dimanche 28 août 2022. Face à Eric Bailly… De belles retrouvailles en perspective.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles