09242017Headline:

Mode ivoirienne : les mannequins rendent hommage à Awa Fadiga

Awa Fadiga

Décédée des suites d’une agression, le mannequin Awa Fadiga recevra les honneurs de ses pairs. Ce sera au cours d’une soirée d’hommage et d’un gala de distinction, du 20 au 22 novembre 2014, dans des espaces glamour d’Abidjan.

Stylistes, modélistes, mannequins et autres professionnels de la création s’accordent à rendre un vibrant hommage à la regrettée Awa Fadiga, mannequin bien connu de 23 ans, décédée au Chu de Cocody, des suites d’une agression dans un taxi à Abidjan. Pour saluer la mémoire de la défunte, une soirée d’hommage à cette fée des « T » ouvrira ses portes à partir du 20 novembre prochain, au Life Star avec un spécial Top Model.

La star décédée dans la fleur de l’âge, sera aussi célébrée le vendredi 21 novembre, au cours d’un gala de distinction au Golf Hôtel. Une nuitée sensationnelle qui donnera l’occasion au Comité d’organisation de faire le bilan des activités d’une année de mode en Côte d’Ivoire. Cette soirée consacrera également le Top 10 de la mode ivoirienne qui a crevé l’écran durant l’année 2014.

Selon les promoteurs de cet événement, le Top 10 a pour but d’offrir au gotha de la mode ivoirienne, une plateforme lui permettant de montrer son savoir-faire, son ingéniosité, son évolution, sa créativité mais aussi la reconnaissance et la promotion, dont les acteurs ont besoin. Afin d’apporter leur pierre au développement socio-économique. A travers ce concept qui a démarré il y a 4 ans, les professionnels, les prescripteurs, les ‘’tendanceurs’’, les clients et les lobbyistes gravitant autour de l’écrin précieux de la mode, de la beauté et du luxe verront de même leur exploit porté à la connaissance de tous.

Outre les dix catégories, des prix hommages aux icônes de la mode pour le nombre d’années de carrière impressionnante et une reconnaissance spéciale à Isabelle Anoh marqueront cette édition au cours de ces soirées.

Aimé Dinguy’s N

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment