09242018Headline:

MONDE, Football: Usain Bolt dévoile enfin son équipe, l’Unicef

C’est la fin du suspense. Depuis quelques jours, le sprinteur Usain Bolt laissait planer le doute sur son engagement dans une équipe de football. Mardi 27 février, le multiple champion olympique et du monde du sprint aujourd’hui à la retraite a annoncé sur Twitter… sa participation à un match caritatif au profit de l’Unicef.

Usain Bolt a enfin mis fin au suspens. Alors que le week-end dernier, il annonçait le début de sa carrière dans le football sur Twitter, il priait ses fans d’attendre encore un peu pour savoir le nom du club qui l’accueillait. “J’ai signé avec une équipe de football ! Vous saurez laquelle mardi”, avait-il publié.
Comme promis, c’est aujourd’hui qu’il a levé le voile sur sa nouvelle équipe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle est étonnante.
Le Jamaïcain jouera dans le stade historique de l’équipe Manchester United, “Old Traffort”, mais pas au sein de l’équipe britannique… En effet, Usain Bolt, qui a la main sur le cœur, jouera pour l’Unicef ! Il sera même le capitaine d’une équipe.
D’autres personnalités participeront à cette rencontre, telles que Robbie Williams, Niall Horan, Louis Tomlinson ou encore Zinedine Zidane. Le match caritatif aura lieu le dimanche 10 juin

L’icône mondiale de 31 ans n’a jamais caché sa passion pour le ballon rond. En janvier, il avait annoncé qu’il ferait en mars un essai au Borussia Dortmund, confirmant ainsi son envie de faire désormais carrière dans le football.

« L’un de mes plus grands rêves est de signer à Manchester United », avait alors ajouté Usain Bolt.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment