06172024Headline:

Mondial 2026 (Q): La liste de l’Egypte face au Burkina Faso, avec Mohamed Salah

Le sélectionneur national de l’Egypte, Hossam Hassan, a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour le rassemblement de juin, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2026. Mohamed Salah fait son retour dans le groupe.

Ecartés du rassemblement de mars, Mohamed Salah va disputer la prochaine trêve internationale avec l’Egypte. Les Pharaons seront en regroupement en juin prochain, dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Pour ce double rendez-vous, le sélectionneur national, Hossam Hassan, a convoqué un groupe de 25 joueurs, avec bien entendu l’ailier de Liverpool. Les cadres sont également retenus, à l’instar de Mahmoud Trezeguet et Mostafa Mohamed ont également été convoqués, tout comme Mohamed El Shennawy et Zizo, de retour de blessure.

Logé dans le groupe A, l’Egypte est leader de sa poule avec 6 points en deux sorties. Les Pharaons affronteront le Burkina Faso le 6 juin prochain au Caire, et la Guinée-Bissau le 11 juin à Bissau, lors des 3 è et 4è journées.

 

What Next?

Recent Articles