06172024Headline:

Mondial 2026 (Q) : liste de l’Algérie avec une grosse surprise

Le sélectionneur des Fennecs de l’Algérie a publié la liste des joueurs pour les éliminatoires du mondial 2026. Vladimir Petkovic, a dévoilé une liste de 25 joueurs pour les rencontres face à la Guinée (6 juin à Baraki) et l’Ouganda (10 juin à Kampala).
Vladimir Petkovic a dévoilé la liste de l’Algérie pour les éliminatoires du mondial 2026, Mahrez écarté
Pour atteindre l’objectif visé et se maintenir à la tête du groupe G, le sélectionneur des Fennecs de l’Algérie Vladimir Petkovic a fait des choix forts. Dans sa liste de joueurs pour les 3e et 4e journées des éliminatoires du mondial 2026, zone Afrique, on remarque l’absence de plusieurs cadres de l’équipe. Parmi ceux-ci, on peut citer la star Riyad Mahrez, l’ailier Youcef Belaïli, ou encore le meilleur buteur de l’historie de la sélection, Islam Slimani.

En revanche, Y. Atal, I. Bennacer, H. Aour, S. Benrahma, B. Bounedjah ou encore Y. Brahimi, sont bien présents dans le groupe de Vladimir Petkovic.

Le successeur de Djamel Belmadi compte poursuivre sur la même lancée que lors des deux premières journées. C’est d’ailleurs en ayant cet objectif en tête que Vladimir Petkovic a constitué sa liste de 25 joueurs. À domicile donc le 06 juin prochain face à la Guinée, le sélectionneur compte bien présenter une meilleure version de son équipe aux fans à Nelson Mandela Stadium de Baraki. Les Fennecs veulent alors empocher les trois points en Algérie avant de prendre départ pour l’Ouganda et présenter la même copie le 10 juin à Kampala.

Liste des Fennecs de l’Algérie pour le mondial 2026 (Q)

 

What Next?

Recent Articles