04202021Headline:

Mort mystérieuse du PM/ Les Ivoiriens réclament une autopsie pour taire les rumeurs

Le samedi 13 mars 2021, l’artiste coupé décalé Ahmed Chala a exprimé tout son chagrin dans un élément vidéo publié sur sa page Facebook relativement au décès brutale du premier ministre Hamed Bakayoko. Profondément attristé, et voulant avoir le cœur net, l’artiste demande une autopsie et mobilise ses collègues artistes pour en faire autant.

Le Premier ministre Hamed Bakayoko est mort depuis le mercredi 10 mars 2021en Allemagne. Si les autorités ivoiriennes pointent un cancer à l’origine du décès d’Hamed Bakayoko, des bruits continuent de se faire entendre avec force auprès des activistes proches de l’opposition. Une situation qui enfle les débats autour de la mort de celui qu’on appelait affectueusement ” Le Golden Boy ” sur les bords de la lagune Ébrié.

Le samedi 13 mars 2021, jour de transfert de la dépouille mortelle du premier ministre Hamed Bakayoko, l’artiste ivoirien du coupé décalé Ahmed Bakayoko alias Ahmed Chala a exprimé tout son chagrin a partir d’un élément vidéo publié sur sa page Facebook. Dans ses propos, l’artiste se dit profondément touché et déstabilisé par la mort de celui qui a été d’une grande aide pour beaucoup de jeunes en Côte d’Ivoire et même au delà des frontières ivoiriennes. Pour taire les débats autour de l’illustre disparu, l’artiste coupé décalé demande que soit faite une autopsie sur le corps du premier ministre.

<< J’ai mal, je suis attristé , je n’accuse personne, ni le pouvoir en place, ni l’opposition, mais je demande qu’une autopsie soit faite pour situer tout le monde et taire les débats autour de la mort d’Hamed Bakayoko >> a martelé Ahmed Chala dans une profonde émotion.

Il a invité tous les artistes de Côte d’Ivoire qui ” ont bénéficié d’une façon ou d’une autre d’une petite aide du premier ministre Hamed Bakayoko a faire une vidéo et réclamer une autopsie également ”.

<< Ce qui me fait le plus mal >> dit-il << c’est que le corps rentrera bientôt, il sera ensuite enterré et ça sera définitivement fini avec Hamed Bakayoko >>

Pour finir, il a dit toutes ses excuses pour d’éventuelles frustrations qu’il a pu causer au cours de son élément vidéo, laissant entendre que tout son souhait et de faire éclater la vérité.

Une situation qui laisse clairement entrevoir une crise de confiance entre les gouvernants ivoiriens et les populations. Les autorités ivoiriennes vont-elles accepter de faire une autopsie ? Le temps nous le dira.

Bema Aboubacar

Comments

comments

What Next?

Related Articles