04202024Headline:

Municipales 2018 à Adjamé: Arsène Gnanduiet veut donner la mairie d’Adjamé à Abou Fané.

La liste ‘’Les enfants d’Adjamé’’ conduite par le candidat indépendant Abou Fané a présenté son directeur de campagne, dimanche dernier à son QG de campagne à Adjamé.

Arsène Gnanduiet Lucain, c’est le nom du directeur de campagne (DC) du 3è adjoint au maire sortant de la commune d’Adjamé, Abou Fané, candidat indépendant dans ladite commune. Présenté dimanche dernier, l’ancien directeur de campagne de Pierre Amondji dans le cadre du Front Républicain, a vanté les qualités du candidat Abou Fané donil à la charge de diriger la campagne lors des élections du 13 octobre 2018.

«Son ardeur au travail ne fait aucun défaut. J’ai accepté travailler avec lui parce que Fané Abou m’a convaincu avec documents pertinents qu’il m’a présentés. Mis en confiance par la tutelle, notre candidat a fait passer la recette municipale qui était de 1.7milliard de 2001 à 2011, à 3 milliards de 2011 à 2012. Un travail opiniâtre qui a bien évidement créé les conditions de la réélection du Maire Sylla Youssouf», a-t-il déclaré.

Avec le candidat Abou Fané, Arsène Gnanduiet veut donner à la commune d’Adjamé un maire ” intègre, toujours prêt à mouiller le maillot pour la cause de la commune qui l’a vu grandir”. La présentation officielle d’Arsène Gnanduiet s’est déroulée en présence du doyen Kanté Nouho, notable venu du Korodougou dans le département de Mankono.

David YALA

AIP

What Next?

Recent Articles