09202018Headline:

Municipales 2018 à Adjamé; M. Doumbia Daouda, président de UJA a décrété les vacances pour les jeunes, membres de cette association de jeunesse.

M. Doumbia Daouda, président de l’Union des jeunes d’Adjamé (UJA), a décrété les vacances pour les jeunes, membres de cette association de jeunesse.

La décision a été prise le mercredi 05 septembre 2018, dans les locaux de la commune d’Adjamé. Selon le président de cette structure de jeunesse, cette mesure répond au souci de l’UJA de n’associer ni son image, ni son soutien à aucun mouvement politique ou candidat, comme l’indique leurs statuts et règlement intérieur.

Les élections municipales auront lieu en effet, le 13 octobre prochain et les jeunes membres de cette association, pourront durant cette période de vacances, soutenir le candidat de leur choix sans pour autant impliquer la responsabilité de l’UJA.

« Au sein de l’UJA, nous avons tous les bords politiques, partant de là, il ne nous revient pas d’arborer une position partisane. Par conséquent, en tant que garant moral de la jeunesse d’Adjamé, nous décrétons les vacances de l’UJA dès aujourd’hui, jusqu’au premier samedi d’après les élections municipales du 13 octobre prochain», a déclaré M. Doumbia Daouda..

Il a par ailleurs invité la jeunesse de l’UJA et celle de la commune d’Adjamé, dans toute sa composante a adopté un sens de responsabilité et de maturité durant la campagne électorale. Aux acteurs politiques et candidats à ces élections locales dans la commune d’Adjamé, le premier responsable de cette structure de jeunesse a invité à une campagne civilisée et sans violence. Ceci pour garantir la tenue d’élections apaisées.

Jean Kelly Kouassi (Stg)

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment