05252018Headline:

Municipales 2018 : Offre d’un cadeau de rêve aux personnes âgées du Plateau, (Fabrice Sawégnon)

Le mardi 15 mai, Fabrice Sawegnon a offert un cadeau de rêve aux personnes du troisième âge de la commune du Plateau. Le futur candidat à la mairie de ladite commune est bien décidé à tout faire pour atteindre son objectif, celui d’être élu maire. Pour se faire, il a convié les séniors du Plateau à une journée pas comme les autres.

Cette journée, dite de découverte, a débuté par un petit déjeuner offert aux invités sur le parking du siège de Woodoo communication sis à Cocody-Riviera 2, suivit d’une visite guidée des locaux. Au cours de ce petit déjeuner en compagnie des séniors du Plateau, Fabrice Sawégnon a étalé son parcours, sa vie. Selon lui cette présentation était primordiale car de nombreuses choses pas très catholiques se racontent sur son compte.

Après s’être présenté aux séniors du Plateau, Sawégnon a révélé son projet non seulement pour eux mais également pour toute la commune du Plateau. Il a tenu à les rassurer sur ses intentions en bridant le poste de maire de leur commune. Fabrice Sawégnon a révélé vouloir être le maire de cette commune pour porter assistante aux personnes oubliées du Plateau.

Ensuite, le candidat à mairie du Plateau a convié les personnes du troisième âge de ladite commune à un déjeuner sur l’île Boulay. A cet endroit paradisiaque, ses invités ont pu profiter commodités mises à leur disposition avant de lui réitéré leur soutien pour les municipales de 2018 au Plateau. Ils lui ont également transmis leur gratitude pour cette journée inoubliable pour certains.

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment