12192018Headline:

Municipales au Plateau: Ouattara Dramane dit OD a annoncé le retrait de sa candidature aux municipales 2018 au Plateau.

Ouattara Dramane dit OD, candidat déclaré aux prochaines municipales au Plateau ne sera pas dans le starting-block, lors de ce scrutin prévu pour le samedi 13 octobre 2018. C’est avec « douleur et consternation » qu’il a annoncé la « décision difficile » de son retrait de la course à l’élection des conseillers municipaux et régionaux. Les raisons.

Ouattara Dramane dit OD qui a investi le terrain depuis quelques mois, en vue des prochaines élections municipales au Plateau, vient de prendre une importante décision. A son corps défendant, il a annoncé le retrait de sa candidature aux prochaines municipales au Plateau.

Dans un communiqué dont copie est parvenue à Linfodrome, ce cadre du RDR explique que « Cette décision fait suite au choix de mon parti, le RDR, en faveur d’un autre candidat pour porter les couleurs du RHDP lors de la municipale à venir au Plateau. »

Pour rappel, sur initiative de Séa Jean Honoré, secrétaire général adjoint du RDR chargé du monde culturel, vice-gouverneur du district autonome d’Abidjan, une cérémonie de soutien à Fabrice Sawegnon a été organisée, le jeudi 23 août 2018, à l’hôtel du district du Plateau. Au cours de cette grande rencontre à la salle Félix Houphouët Boigny, Sawegnon a fait savoir qu’il « accepte avec beaucoup de respect et d’humilité, de porter les couleurs du RHDP pour les municipales 2018. »

Ci-dessous le communiqué de Ouattara Dramane dit OD annonçant son retrait.

COMMUNIQUÉ

Chers amis,

Chères populations du Plateau,

Chers Ivoiriens,

C’est avec douleur et consternation que j’annonce ici la décision difficile de mon retrait de la course à l’élection des conseillers municipaux et régionaux du 13 octobre 2018.

Cette décision fait suite au choix de mon parti, le RDR, en faveur d’un autre candidat pour porter les couleurs du RHDP lors de la municipale à venir au Plateau.

En militant discipliné, et respectueux de la décision de mon parti pour lequel je milite depuis 1994 au Plateau, je me dois de m’en tenir à cet état de fait.

En conséquence, je voudrais du fond du cœur, remercier mon équipe de campagne, mes Hommes, mes compagnons de lutte, mes soutiens, mes partenaires, les braves et vaillantes populations du Plateau, de Locodjro, tous les ivoiriens qui, de près ou de loin, n’ont cessé de me témoigner leur attachement tout au long de ces années. Je voudrais qu’ils trouvent ici l’expression de mon infinie reconnaissance.

Aucun espoir n’est perdu si la vie se prolonge et si Dieu nous donne la santé.

Je félicite le candidat retenu par mon parti et lui souhaite tous mes vœux de succès.

Fait à Abidjan, le 28 Août 2018

OUATTARA Dramane dit OD.

 

abidjan.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment