07212018Headline:

Municipales au Plateau: Ouattara Dramane ( OD ) entend travailler sérieusement et efficacement pour les populations du Plateau ?

“OD” entend travailler “serieusement et efficacement” pour les populations du Plateau
C’est un pas de plus qu’il vient de faire vers les populations de la commune qu’il entend diriger à l’issue de la prochaine élection municipale.

Ouattara Dramane dit OD a en effet procédé le mardi 3 juillet 2018 à l’ouverture de sa permanence dans la commune des affaires. Il s’agit ainsi, selon le candidat à la municipale prochaine d’établir un contact permanent avec les populations de la commune. En effet, a –t-il expliqué, cette permanence sise au quartier Ran Garage servira de lien entre le candidat et les populations de la commune qui pourront s’y rendre pour porter leurs préoccupations mais aussi s’informer sur les actions d’OD. Il a par ailleurs fait savoir que cette permanence, qui ne sera pas la seule, servira de cadre aux coordinations OD pour la mise en œuvre des actions stratégiques qui seront déployées à travers la commune dans le cadre de la campagne. Aussi, a-t-il invité ses équipes mais au-delà l’ensemble des populations du Plateau à s’y rendre à chaque fois que cela sera nécessaire.

« J’aimerais inviter les uns et les autres à le fréquenter. Que cette permanence voie des gens à l’œuvre. Cet espace vous est dédié pour planifier vos activités. Vous avez votre espace désormais, ne parlez plus dehors parce qu’on peut capter vos idées. L’équipe OD déroule son programme pour la conquête, si Dieu le veut, de la mairie du Plateau », a exhorté OD. En plus de la permanence du Plateau, le candidat à la municipale a procédé à l’inauguration de son cabinet situé lui, à Cocody Danga. Si l’établissement du Plateau servira de plateforme « opérationnelle », le cabinet sera à en croire OD, l’endroit où vont se penser les grandes questions de développement du Plateau et les stratégies à déployer dans le cadre de la prochaine campagne.

« Désormais, nous sommes au travail. Le cabinet sera ouvert et les gens travailleront pour la campagne. D’ici, nous allons nous déployer au Plateau. Nous voulons faire des choses bien au Plateau. Dans notre cœur, dans notre âme, nous sommes prêts pour le Plateau. », a t-il promis réaffirmant sa disposition personnelle et celle de son équipe à gérer efficacement la cité des Affaires.

En ce qui concerne le choix de la commune de Cocody, il a relevé la difficulté d’obtenir un local similaire au Plateau. Aussi, a-t-il opté pour Cocody qui se trouve à un jet de pierre pour rester proche du Plateau et de ses populations à l’épanouissement desquelles il veut travailler.

jeune afrique

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment