10222018Headline:

Municipales et régionales: Accompagné de son épouse, Me Zéhouri Bertin a fait valoir son droit de vote ce samedi 13 octobre 2018.

Le candidat indépendant à l’élection régionale dans le Lôh-Djiboua, le Notaire-conseil, Me Zéhouri Bertin Paul-Arnaud, a fait valoir son droit de vote ce samedi 13 octobre 2018 à l’occasion du scrutin électoral pour les élections couplées municipales et régionales.

Accompagné de son épouse, Me Zéhouri Bertin, candidat indépendant à la région du Lôh-Djiboua, a voté ce samedi matin au Groupe scolaire du quartier Plateau dans la commune de Divo. Au sortir du bureau de vote, le candidat tête de la liste « Flambeau du développement », a exprimé sa sérénité et son optimisme quant au bon déroulement du scrutin dans la région. « Nous observons que la paix est sur toute la région et nous voulons qu’il en soit ainsi sur toute la durée du vote », a-t-il espéré, souhaitant qu’il n’y ait aucune intimidation des électeurs.

« Il faut que les habitants du Lôh-Djiboua choisissent sereinement les hommes et les femmes qui vont diriger notre région. Nous attendons les résultats dans une sérénité, une quiétude. Que la paix gagne tous les cœurs et que le développement vienne dans notre région », a-t-il souhaité. Candidat indépendant à la région, Me Zéhouri Bertin est opposé à cinq candidats dont le plus illustre est le président sortant du conseil régional et candidat du RHDP unifié, Roland Zakpa Komenan.

David YALA

lebabi.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment