10222018Headline:

Municipales et régionales dans le Poro: Amadou Gon Coulibaly est venu apporter son soutien aux différents candidats du Rhdp de la région du Poro.

Ce dimanche 29 septembre, le premier ministre Amadou Gon Coulibaly est venu apporter son soutien aux différents candidats du Rhdp de la région du Poro.

Amadou Arnaud Coulibaly, cadre de la région, ressortissant du département de Sinematiali, a été l’un des acteurs de la réussite de cet événement, en organisant une giga parade composée de 300 motos et de 50 véhicules qui ont essaimé toute la ville de Sinematiali. La procession s’est rendue au domicile de celui qu’ils appellent affectueusement papa Dominique Yade Temoko Coulibaly, le candidat du rhdp aux élections régionales dans la région du Poro jusqu’au lieu du meeting à la place mythique El Hadj Lanciné Gon Coulibaly sise au quartier Koko.
Comme tous les cadres de la région, il s’est réjoui de la présence et de l’engagement effectif du Premier ministre aux côtés des candidats. « Ils doivent maintenant chacun dans son département travailler à la victoire au moyen d’un score ensevelissant du Rhdp pour qu’au soir du 13 octobre, le Rhdp puisse obtenir un taux de participation des plus honorables », a-t-il indiqué.

Rappelons que l’honorable El Hadj Amadou Arnaud Coulibaly, affectueusement appelé Ado, est sur la liste Rhdp à l’élection municipale conduite par Coulibaly Nandoh, maire sortant de la ville de Sinematiali. Concernant le taux de participation, le cadre du Rhdp se dit très confiant compte tenu de l’expérience des candidats et particulièrement de l’amour que la population porte au président du conseil régional et surtout du travail de fourmi que l’équipe de campagne a déjà abattu en amon.
Plusieurs réalisations sont à l’actif du Directeur général de Seafem dont un institut scolaire dont le primaire et le secondaire sont déjà fonctionnels. Il est en train de construire en ce moment la maternité du village non sans avoir pris une part prépondérante dans le processus de réconciliation véritable entre les deux dinosaures de la cité de sinematiali: les présidents Dominique Tiemoko Yade Coulibaly et Augustin Laurent Dona Fologo. Il vient à juste titre d’être nominé par un parterre de journalistes de renom et d’universitaires chevronné comme Super Prix Félix Houphouet-Boigny du meilleur acteur de développement 2002-2017.

Avec Sercom

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment