12032022Headline:

Nani a propos de Cristiano Ronaldo : «Peut-être qu’il est allé aux toilettes…»

L’ancien coéquipier a commenté le départ controversé de Ronaldo avant la fin du match avec Tottenham.

La dernière polémique autour de Cristiano Ronaldo continue de faire couler de l’encre. Le Portugais est sorti mais s’est rendu aux vestiaires avant même le coup de sifflet final du match contre Tottenham, une attitude qui lui a déjà valu une punition, puisqu’il sera hors-jeu avec Chelsea.

Face à cette situation, Nani, ancien coéquipier de l’as portugais à Manchester United, a souligné que Ronaldo avait peut-être quitté le match tôt pour aller… aux toilettes.

«Je ne sais pas ce qui s’est passé à ce moment-là. Peut-être qu’il avait besoin d’aller aux toilettes… Tout le monde sait que c’est un professionnel, un grand professionnel», a commencé par dire Nani, dans des déclarations au portail Stats Perform, cité par Australian site Keep Up, soulignant également que le numéro 7 des diables rouges pourrait être frustré de ne pas être une option pour l’entraîneur Ten Hag.

«Il travaille très dur pour être sur le terrain. Peut-être qu’il peut y avoir un peu de frustration qu’il ne soit pas une option pour jouer. Mais c’est son souhait, être sur le terrain et jouer. Je ne pense pas que ce soit un gros problème qui s’est produit, car il y a probablement une raison», a-t-il conclu.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles